Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feel the soul
6 avril 2010

Et c'est pour ça que vous en avez de besoin dans votre vie...

Et pourquoi perderais-je mon temps à faire un blog seulement sur la musique soul si ça ne me tiendrais pas pronfondément à coeur? Mon but est de vous faire réaliser à quel point ce genre de musique nécéssite d'être connu au moins autant que le rock ou même le hip-hop. On se rappelle que le mot ''soul'' veut dire ''âme''. Le soul est la musique de l'âme, elle est vraie, elle est pure car les paroles sont plus que de simples paroles, lorsqu'on les comprends vraiment, elles deviennent des sentiments et émotions transmises du chanteur à l'auditeur et lorsque ça vous arrivera, vous comprendrez alors à quel point le soul est plus que de la simple musique.

Soul_Music_Tattoo_Girl  Tania Sweets

Publicité
Publicité
Commentaires
Feel the soul
  • Mon but est de vous faire découvrir ce qu'est le Soul. Née de la culture afro-américaine dans les années 1950. Le soul est connu aussi sous le nom de musique de l'âme, car elle es profonde et vraie. Tania
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité